Bureau des plaintes
Nous voulons connaître votre opinion
Nous nous sommes engagés à écouter vos préoccupations et à leur donner suite, et nous accuserons réception de chaque plainte dans un délai de deux jours ouvrables.
1re étape :
Veuillez communiquer avec votre directeur des relations d'affaires à FAC ou un représentant de notre Centre de service à la clientèle (CSC) en composant le 1-888-332-3301.
2e étape :
Si vous estimez que vos préoccupations n'ont pas été bien prises en compte à la 1re étape, veuillez demander à parler avec le directeur régional ou le directeur du CSC. Ils sont autorisés à résoudre la plupart des problèmes.
3e étape:
Étant donné que certains problèmes sont plus complexes que d'autres, si vous n'avez toujours pas obtenu résolution après avoir suivi les 1re et 2e étapes, vous pouvez transmettre vos préoccupations à l'agent(e) des plaintes de FAC à notre siège social à Regina, en Saskatchewan. L'agent(e) examinera objectivement votre dossier avec impartialité, intégrité et respect, conformément aux valeurs d'entreprise de FAC.
Coordonnées de l'agent(e) des plaintes:
Courriel : agente_des_plaintes@fac-fcc.ca
Téléphone : 1-888-268-4950
Adresse : Agent des plaintes de FAC
1800, rue Hamilton, C.P. 4320
Regina (Saskatchewan) S4P 4L3
Toute correspondance entre vous et FAC est considérée comme confidentielle, et seules les personnes qui travaillent activement à la résolution du problème que vous avez soulevé en connaîtront les détails. Les renseignements personnels sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels du Canada.