Passer au contenu principal

14 sites de recherche d’emploi pour vous aider à trouver votre prochain employé dans le secteur des aliments et des boissons

  • 1 min de lecture

Trop occupé pour chercher des employés? Voici une liste de ressources de recrutement pour vous aider dans votre quête.

À l’échelle nationale

Voici des services de jumelage emplois-travailleurs à l’échelle du Canada où les employeurs en production alimentaire et en fabrication d’aliments peuvent faire la rencontre d’employés potentiels. Les sites permettent la recherche par province, ce qui facilite la publication d’annonces de postes par région.

Chercher sur le continent

Parfois il nous faut chercher plus loin pour trouver la bonne personne pour le poste. Voici quelques entreprises de recherche d’emploi privées propres au secteur des aliments et des boissons.

Parcourir le monde

Plusieurs travailleurs du secteur des aliments et des boissons sont prêts à voyager pour pourvoir des postes, et les puissants sites de recherche ci-dessous ont des paramètres mondiaux pour élargir la recherche.

Ne pas oublier l’accueil et l’intégration

Accueillir de nouveaux employés nécessite une période de transition et de formation. Voici quelques ressources pour vous aider à vous préparer et à mettre vos politiques des RH en bon état de fonctionnement.

En conclusion

Avoir une solide équipe d’employés est important pour atteindre ses objectifs d’affaires, mais il peut s’avérer difficile de trouver du personnel. Les sites d’emplois que nous avons compilés dans le présent article peuvent vous aider à cibler vos annonces de poste aux bonnes personnes en quête d’emploi.