Plans d’assistance à la clientèle
Les plans d’assistance à la clientèle vous permettent d’obtenir plus de mises à jour et d’occasions d’apprentissage lorsque vous en avez besoin. À l’achat d’un produit FAC AgExpert, vous avez automatiquement accès à notre service de soutien pendant un an. Une fois cette année terminée, vous pouvez choisir parmi les options suivantes pour le renouvellement de votre plan.
De Base - 239 $
Si obtenir les mises à jour régulières des logiciels est tout ce dont vous avez besoin, ce plan vous convient. Et vous pouvez, à n’importe quel moment, passer à un plan supérieur.
Essentiel - 269 $
Obtenez des mises à jour sur les logiciels et profitez de webinaires de formation et d'un soutien technique, y compris un accès à distance à votre ordinateur.
Privilège - 319 $
Profitez de tous les avantages du plan essentiel, en plus d’un soutien téléphonique prioritaire et de webinaires de formation avancée.
Optez pour le renouvellement automatique et économisez 10 % aujourd’hui
Grâce à l’option de renouvellement automatique, ayez toujours accès aux plus récentes mises à jour et formations. Optez maintenant pour le renouvellement automatique et obtenez un rabais de 10 % sur votre première année de souscription ainsi que le plus bas prix garanti.
De base |
Essentiel |
Privilège |
|
---|---|---|---|
Mises à jour essentielles des produits (par téléchargement) | • | • | • |
Toutes les fonctions des logiciels Analyste AgExpert et Gestionnaire de champs PRO | • | • | • |
Accès aux mises à jour du Module de paye d’Analyste AgExpert | • | • | |
Soutien technique sur les logiciels | • | • | |
Webinaires d’aide à l’utilisation du logiciel | • | • | |
Accès à distance par ordinateur | • | • | |
Gestionnaire de champs PRO 360* | • | • | |
Soutien en ligne par clavardage | • | • | |
Soutien téléphonique prioritaire | • | ||
Webinaires de formation avancée | • |