Quelles sont les nouveautés d’AgExpert

Restez à jour par rapport aux plus récentes améliorations apportées à AgExpert Comptabilité et à AgExpert Champs. Ces mises à jour vous assurent de profiter des meilleurs outils pour gérer votre exploitation. Prenez des décisions d’affaires éclairées et découvrez les nouveautés des applications d'AgExpert.

AgExpert Comptabilité

  • Impression de chèques pour les transactions liées aux dépenses : Grâce à l’abonnement à la version Privilège d’AgExpert, il est désormais possible d’imprimer des chèques sur les transactions liées aux dépenses directement à partir d’AgExpert Comptabilité, ce qui permet de gagner du temps sur les tâches administratives quotidiennes.
  • Jusqu’à cinq ensembles de registres comptables. Les utilisateurs de la version Privilège peuvent désormais gérer jusqu’à cinq ensembles de registres comptables de différentes entreprises avec un seul abonnement à AgExpert Comptabilité. Les utilisateurs d’Analyste AgExpert qui travaillent avec plusieurs ensembles de registres comptables peuvent effectuer le transfert des données vers AgExpert Comptabilité et commencer à utiliser le nouveau logiciel convivial.
  • Fonction de la paie améliorée. La fonction de paie a fait l’objet de mises à jour permettant aux utilisateurs de produire un relevé d’emploi et de modifier les types de paie, les avantages sociaux et les retenues. Les formulaires fiscaux ayant trait à la rémunération payée pour l’année, y compris le T4, le T4 sommaire, le RL‑1 et le RL‑1 sommaire sont maintenant accessibles.
  • Importation des transactions d’un relevé bancaire. Il est désormais possible d’importer des transactions à partir d’un relevé bancaire, ce qui facilite la saisie et le rapprochement des transactions.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Comptabilité? Dites-le-nous.

Proposez votre idée ici

AgExpert Champs

  • Centre d’intégration avec John Deere : La fonction d’intégration avec l’application My John Deere vous simplifiera la tâche et réduira le temps consacré aux processus de gestion quotidienne des exploitations agricoles pour nos clients. Les utilisateurs de la version Privilège d’AgExpert seront donc en mesure de faire ce qui suit :
    • Importer des données de champs existants : Les utilisateurs peuvent maintenant importer les données de leurs champs existants directement à partir de leur application My John Deere en utilisant la nouvelle section Partenaires dans AgExpert Champs./li>
    • Importer des activités : En quelques clics, les utilisateurs peuvent également importer leurs activités de l’application My John Deere directement dans AgExpert Champs. Les activités de plantation, de pulvérisation, de fertilisation et de récolte, ainsi que les taux d’application qui y sont associés, seront mises en correspondance avec leurs champs dans AgExpert. Il est également possible d’importer en bloc toutes les activités en une seule fois, ce qui réduira la nécessité de saisir les activités manuellement et permettra aux utilisateurs de gagner du temps et de réduire au minimum le risque d’erreur.
  • Rapports sur la durabilité : Les utilisateurs de la version Privilège d’AgExpert auront accès à un rapport de l’initiative pour la durabilité de la pomme de terre (PSI) en format Excel. Les utilisateurs peuvent partager ce fichier Excel avec leur transformateur de pommes de terre ou lui donner accès à leur compte pour qu’il puisse produire ce rapport à leur place.
  • AgExpert Champs Mobile : Les utilisateurs peuvent désormais configurer leur compte et leurs champs directement sur leur appareil mobile. AgExpert Champs Mobile donne aux utilisateurs la possibilité de saisir leurs données à partir de n’importe où, à n’importe quel moment, même hors ligne. Téléchargez l’application dès aujourd’hui.

    Itunes App Store Icon  Google Play Icon

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Champs? Dites-le-nous.

Proposez votre idée ici