Quelles sont les nouveautés d’AgExpert

Restez à jour par rapport aux plus récentes améliorations apportées à AgExpert Comptabilité et à AgExpert Champs. Ces mises à jour vous assurent de profiter des meilleurs outils pour gérer votre exploitation. Prenez des décisions d’affaires éclairées et découvrez les nouveautés des applications d'AgExpert.

AgExpert Comptabilité

  • Jusqu’à cinq ensembles de registres comptables. Les utilisateurs de la version Privilège peuvent désormais gérer jusqu’à cinq ensembles de registres comptables de différentes entreprises avec un seul abonnement à AgExpert Comptabilité. Les utilisateurs d’Analyste AgExpert qui travaillent avec plusieurs ensembles de registres comptables peuvent effectuer le transfert des données vers AgExpert Comptabilité et commencer à utiliser le nouveau logiciel convivial.
  • Fonction de la paie améliorée. La fonction de paie a fait l’objet de mises à jour permettant aux utilisateurs de produire un relevé d’emploi et de modifier les types de paie, les avantages sociaux et les retenues. Les formulaires fiscaux ayant trait à la rémunération payée pour l’année, y compris le T4, le T4 sommaire, le RL-1 et le RL-1 sommaire sont maintenant accessibles.
  • Importation des transactions d’un relevé bancaire. Il est désormais possible d’importer des transactions à partir d’un relevé bancaire, ce qui facilite la saisie et le rapprochement des transactions.
  • Amélioration de la production de rapports.
    • Il est désormais possible de produire un rapport sur la valeur nette et un rapport sur les transactions, et ce, facilement.
    • Un filtre de données a aussi été ajouté au rapport des revenus et des dépenses pour personnaliser davantage les paramètres d’affichage.
    • Vous pouvez désormais accéder plus facilement aux informations sur les comptes du grand livre en cliquant sur un poste dans un rapport financier.
    • Vous pouvez produire un tableau de DPA pour les catégories standards et la catégorie 10.1 (taux maximum) et ajouter les catégories de DPA manquantes.
    • Tous les rapports peuvent être exportés en format .csv, Excel et PDF.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Comptabilité? Dites-le-nous.

Proposez votre idée ici

AgExpert Champs

  • Établissement de rapports sur l'assurance-récolte. Les utilisateurs de la version Privilège ont maintenant accès à des rapports sur l'assurance-récolte pour que ce soit plus facile de remplir les formulaires provinciaux de l'assurance-récolte. Lorsque les utilisateurs saisissent leurs registres agricoles dans AgExpert Champs, ces données pourront s'intégrer automatiquement au rapport sur la superficie ensemencée, au rapport de production sur les récoltes et au rapport sur les stocks entreposés pour qu'il soit plus facile pour eux de transmettre leurs données dans le cadre de leur programme d'assurance-récolte.
  • Intégration avec le Centre des opérations John Deere. AgExpert cherche à créer des partenariats et des intégrations qui fournissent de la valeur et qui aident les clients à mieux gérer leur exploitation. Notre dernier partenariat en date avec le Centre des opérations John Deere nous permet de faire exactement cela. Les utilisateurs de la version Privilège d'AgExpert sont maintenant en mesure d'importer les données sur leurs champs existants directement de l'application MyJohnDeere grâce à la nouvelle page Partenaires. Cela permet aux utilisateurs d'économiser du temps lorsque vient le moment de configurer les limites de leurs champs dans AgExpert, en plus de fournir l'occasion d'intégrer d'autres fonctionnalités du Centre des opérations John Deere à l'avenir.
  • AgExpert Champs Mobile. Les utilisateurs peuvent maintenant ajouter une description de l'emplacement officiel, des superficies ensemencées et récoltées à l'aide d'AgExpert Champs Mobile. Les données sur la rotation des cultures ont été ajoutées à l'application mobile pour permettre aux utilisateurs de connaître les cultures cultivées ainsi que les produits de production des cultures qui ont été appliqués sur les champs au cours des cinq dernières années. Les sites d'entreposage peuvent maintenant être facilement cartographiés à l'aide d'une fonction de recherche, alors que les activités d'ensemencement, de plantation et de récolte peuvent être suivies en temps réel, en ligne ou hors connexion.  
  • Améliorations liées à la performance. Des améliorations ont été apportées à la plateforme Web pour en augmenter la vitesse et la performance afin d'optimiser l'expérience utilisateur.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Champs? Dites-le-nous.

Proposez votre idée ici