What’s new in AgExpert

Stay up to date on all the latest with AgExpert Accounting and Field. These updates help make sure you have the best tools to manage your operation. Make your best business decisions and check out what’s new in AgExpert. 

AgExpert Accounting

  • Up to Five Sets of Books. Premium users can now manage the books of multiple enterprises under one subscription in AgExpert Accounting, up to a maximum of five. AgExpert Analyst users with multiple sets of books can migrate their data into AgExpert Accounting and begin using the new, easy-to-use software.
  • Enhanced Payroll Functionality. Updates have been made to payroll to allow users to generate a record of employment and edit pay types, benefits and deductions.
  • Updated Reporting. A Net Worth Report and a Transaction Report are now available and easy to generate. A data filter has also been added to the Income & Expense Report to allow for a more customized view. All reports can be exported into .csv, Excel, and PDF files.

Have an idea?

What features do you want to see in AgExpert Accounting? Let us know.

Submit your idea here

AgExpert Field

  • Crop Insurance Reports. Premium users now have access to Crop Insurance Reports that make it easier to complete provincial crop insurance forms. When users enter their field records into AgExpert Field, a Seeded Acre Report, Harvest Production Report, and Stored Inventory Report can be automatically populated to make it easier for them to submit their data to their crop insurance agency.
  • John Deere Operation Center Integration. AgExpert strives to create partnerships and integrations that provide value, and help customers better manage their operations. Our latest partnership with John Deere Operation Center does just that. Premium AgExpert users are now able to import their existing fields directly from their My John Deere application using the new Partner Connect page. This saves users time in setting up their field boundaries within AgExpert and provides an opportunity for additional feature integrations with John Deere Operation Center in the future.
  • AgExpert Field Mobile. Users can now add legal land description, seeded acres and harvested acres using AgExpert Field mobile. Crop rotation data has been added which allows users to see what crops have been grown and what crop production products have been applied on the field over the past five years. Storage bins can now easily be mapped using a search functionality and seeding/planting and harvest activities can be tracked in the moment, whether used online or offline.
  • Performance Enhancements Additional improvements have been made to the app to increase speed and performance for an improved user experience.

Have an idea?

What features do you want to see in AgExpert Field? Let us know.

Submit your idea here

Quelles sont les nouveautés d’AgExpert

Restez à jour par rapport aux plus récentes améliorations apportées à AgExpert Comptabilité et à AgExpert Champs. Ces mises à jour vous assurent de profiter des meilleurs outils pour gérer votre exploitation. Prenez des décisions d’affaires éclairées et découvrez les nouveautés des applications d'AgExpert.

AgExpert Comptabilité

  • Jusqu'à cinq ensembles de registres comptables. Les utilisateurs de la version Privilège peuvent désormais gérer jusqu'à cinq ensembles de registres comptables de différents secteurs d'activités avec un seul abonnement à AgExpert Comptabilité. Les utilisateurs d'Analyste AgExpert qui travaillent avec plusieurs ensembles de registres comptables peuvent effectuer le transfert des données vers AgExpert Comptabilité et commencer à utiliser cette nouvelle plateforme Web qui se veut conviviale.  
  • Fonction de la paie améliorée. Le module de la paie a fait l'objet de mises à niveau permettant aux utilisateurs de générer un relevé d'emploi et de modifier les types de paie, les avantages sociaux et les retenues.
  • Nouveaux rapports. Un rapport sur la valeur nette ainsi qu'un rapport sur les transactions sont maintenant accessibles et faciles à produire. Un filtre de données a aussi été ajouté au rapport des revenus et des dépenses pour personnaliser davantage les paramètres d'affichage. Tous les rapports peuvent être exportés en formats CSV, Excel et PDF.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Comptabilité? Dites-le-nous.

Proposez votre idée ici

AgExpert Champs

  • Établissement de rapports sur l'assurance-récolte. Les utilisateurs de la version Privilège ont maintenant accès à des rapports sur l'assurance-récolte pour que ce soit plus facile de remplir les formulaires provinciaux de l'assurance-récolte. Lorsque les utilisateurs saisissent leurs registres agricoles dans AgExpert Champs, ces données pourront s'intégrer automatiquement au rapport sur la superficie ensemencée, au rapport de production sur les récoltes et au rapport sur les stocks entreposés pour qu'il soit plus facile pour eux de transmettre leurs données dans le cadre de leur programme d'assurance-récolte.
  • Intégration avec le Centre des opérations John Deere. AgExpert cherche à créer des partenariats et des intégrations qui fournissent de la valeur et qui aident les clients à mieux gérer leur exploitation. Notre dernier partenariat en date avec le Centre des opérations John Deere nous permet de faire exactement cela. Les utilisateurs de la version Privilège d'AgExpert sont maintenant en mesure d'importer les données sur leurs champs existants directement de l'application MyJohnDeere grâce à la nouvelle page Partenaires. Cela permet aux utilisateurs d'économiser du temps lorsque vient le moment de configurer les limites de leurs champs dans AgExpert, en plus de fournir l'occasion d'intégrer d'autres fonctionnalités du Centre des opérations John Deere à l'avenir.
  • AgExpert Champs Mobile. Les utilisateurs peuvent maintenant ajouter une description de l'emplacement officiel, des superficies ensemencées et récoltées à l'aide d'AgExpert Champs Mobile. Les données sur la rotation des cultures ont été ajoutées à l'application mobile pour permettre aux utilisateurs de connaître les cultures cultivées ainsi que les produits de production des cultures qui ont été appliqués sur les champs au cours des cinq dernières années. Les sites d'entreposage peuvent maintenant être facilement cartographiés à l'aide d'une fonction de recherche, alors que les activités d'ensemencement, de plantation et de récolte peuvent être suivies en temps réel, en ligne ou hors connexion.  
  • Améliorations liées à la performance. Des améliorations ont été apportées à la plateforme Web pour en augmenter la vitesse et la performance afin d'optimiser l'expérience utilisateur.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Champs? Dites-le-nous.

Proposez votre idée ici