Passer au contenu principal
Marty Seymour
Directeur principal, Relations avec l’industrie, animateur du balado

Marty Seymour est directeur principal, Relations avec l’industrie. Il collabore avec des associations nationales, des représentants du gouvernement et des personnes influentes de l’industrie afin d’explorer des partenariats susceptibles d’ajouter une valeur réelle à l’agriculture canadienne.

M. Seymour a grandi sur une ferme d’élevage de bétail et de céréales à Carnduff, en Saskatchewan. Cowboy dans l’âme, il a déménagé à Saskatoon, où il a obtenu un diplôme en agronomie de l’Université de la Saskatchewan.

Après une dizaine d’années à travailler dans la vente et le marketing dans le secteur de la santé animale, M. Seymour a occupé pendant cinq ans le poste de président-directeur général de la Canadian Western Agribition, la plus grande foire du bétail au Canada. Il a participé à des missions commerciales à l’échelle internationale, siégé au conseil de développement économique de la Première nation Sakimay (Zagime Anishinabek), pris part à une émission de télé-réalité et reçu le prix « Future 40 » remis par la CBC pour souligner sa contribution à la vie communautaire. Il siège actuellement au comité de marketing de la Table ronde canadienne sur le bœuf durable (TRCBD).

Sujets : Avenir de l’agriculture au Canada, utilisation de la technologie en agriculture, confiance du public et tendances en agriculture et en alimentation

@martyseymour1