Passer au contenu principal

Attitude financière : Comment améliorer vos habitudes de consommation

  • 2 min de visionnement

Stephanie Holmes-Winton, PDG et fondatrice de CacheFlo, explique comment les dépenses personnelles quotidiennes sont l’une des choses que les familles d’agriculteurs peuvent contrôler immédiatement afin d’améliorer leur santé financière. Prenez conscience du type de dette que vous contractez, et apprenez à distinguer ce qui appartient à la ferme de ce qui appartient à la famille.


Voir aussi

Apprenez comment voir l’épargne et l’investissement différemment, ainsi que l’importance de diversifier la façon dont vous investissez – et protégez vos liquidités.

Apprenez pourquoi l’une des choses les plus judicieuses qu’un agriculteur puisse faire est de se verser un revenu personnel régulier et de séparer les finances agricoles des finances familiales.

Apprenez comment modifier votre perception des dettes en les voyant comme un outil qui, lorsqu’il est utilisé correctement et en toute sécurité, permet d’obtenir des résultats positifs.

Apprenez comment obtenir votre cote de crédit et pourquoi il est important de prêter attention à cet indicateur financier.

Apprenez comment simplifier vos habitudes de consommation grâce à une stratégie de trésorerie, et pourquoi vous devriez établir un budget pour les achats échelonnés sur une période déterminée.