Passer au contenu principal

Capital-risque


Capital-risque FAC s’associe avec des investisseurs, des gestionnaires de fonds et des intervenants de l’industrie afin de favoriser l’innovation et de soutenir le développement d’entreprises prospères du secteur canadien de l’agriculture et de l’agroalimentaire.

Nous soutenons l’industrie agricole et agroalimentaire canadienne

Grâce à notre présence significative dans l’industrie, nous soutenons les producteurs agricoles et agroalimentaires à toutes les étapes du cycle de vie de leur entreprise – de son démarrage à son expansion – au moyen d’investissements dans des fonds de capital-risque et de partenariats de soutien stratégique. Nous cherchons également à pallier les lacunes du marché, notamment en ce qui concerne les entreprises détenues et dirigées par des femmes, les entreprises axées sur la durabilité environnementale, et les entreprises qui requièrent du soutien durant une perturbation imprévue de leurs activités.

Nous sommes à votre écoute

Capital-risque FAC a les connaissances spécialisées, le savoir et les contacts avec l’industrie dont vous avez besoin pour franchir les étapes nécessaires au succès de votre entreprise.

Investissements et partenariats potentiels

Si vous êtes un partenaire potentiel (société de capital-risque, pépinière d’entreprises, accélérateur d’entreprises, installation de recherche) qui a des possibilités d’investissement ou de partenariat, nous serions heureux de vous parler, pour nous joindre.

Entrepreneurs

Si vous êtes un entrepreneur qui a un plan pour réussir dans le secteur canadien de l’agriculture et de l’agroalimentaire, contactez l’une de nos sociétés de gestion de fonds.



Dernières nouvelles de Capital-risque

  • 14 mai 2020

Financement agricole Canada (FAC) a lancé un fonds de capital-risque d’une valeur de 100 millions de dollars afin d’aider les entreprises viables et ayant fait leurs preuves à faire face à des perturbations imprévues de leurs activités, comme la pandémie de COVID-19.