Assurance-prêt

Obtenez les caractéristiques qui sont importantes

Vous avez tout investi dans votre entreprise et de nombreuses personnes dépendent de sa réussite. Mais il arrive parfois qu'un accident se produise ou qu’un décès survienne prématurément, ce qui peut compromettre votre entreprise et exposer vos êtres chers à des soucis financiers si vous n’êtes pas protégé par une assurance-prêt. Cette protection souple et pratique est la meilleure façon d’avoir l’esprit en paix.

Processus de souscription simple

Vous pouvez souscrire une assurance au même moment que vous présentez votre demande de prêt ou l’ajouter à un prêt de FAC existant.

Ajout des primes à votre paiement de prêt

Nous ajoutons vos primes d'assurance à votre paiement de prêt pour établir un seul paiement à faire.

Options souples

Vous pouvez choisir le montant et le type de protection qui vous conviennent et payer uniquement pour l'assurance qu’il vous faut. Ainsi, en cas d'incident, vous saurez que chaque personne au sein de votre exploitation a la protection qui lui faut. Considérez cette assurance comme une solution personnalisée pour vous et pour votre entreprise.

Protection des paiements

Protégez votre prêt à peu de frais au moyen de la protection des paiements. Cette protection sert à couvrir les paiements à venir, de sorte que vos proches aient le temps de prendre d'importantes décisions d'affaires sans avoir à continuer de verser des paiements de prêt.

Assurance des personnes clés

Assurer les personnes qui sont essentielles à votre exploitation constitue un excellent moyen de garantir la continuité des activités lorsque le pire survient. Jusqu'à quatre personnes peuvent souscrire une protection conjointe ou individuelle.

Règlement anticipé de la prestation de décès

Lorsqu'une personne est atteinte d'une maladie mortelle et que son espérance de vie est inférieure à un an, l’indemnité d’assurance peut être versée immédiatement afin de rembourser le prêt. Ainsi, votre famille et vous aurez une préoccupation de moins.

Assurance contre la mutilation accidentelle

Pratiquer l’agriculture peut comporter des dangers. Une blessure grave liée à un accident peut être éprouvante pour votre famille et votre entreprise. Une indemnisation en cas de mutilation accidentelle, de perte de la vue ou de paralysie peut atténuer l'incertitude et vous permettre de vous concentrer sur les choses qui comptent.

Souscrivez une assurance-prêt. Parlez-en à votre directeur des relations d’affaires de FAC ou composez le      1-800-387-3232.