Gestionnaire de champs PRO 360

Gestionnaire de champs PRO 360
 

Aperçu

 Voyez votre ferme sous un nouvel angle

Gestionnaire de champs PRO 360 révolutionne la façon dont vous gérez vos données agricoles.  Obtenez tous les outils de gestion des cultures et des champs que comporte Gestionnaire de champs PRO, en plus de pouvoir cartographier et comparer vos opérations grâce au système d'information géographique (SIG).

Prix 1 199 $*

* Clients existants de Gestionnaire de champs PRO – 699 $

 
 

Caractéristiques

  • visualisez l’imagerie satellitaire la plus récente de votre exploitation
  • tracez et modifiez les limites des champs
  • importez des données sur les champs provenant de fabricants d’équipement afin de cartographier avec précision vos observations et opérations
  • optimisez votre utilisation d’intrants à l’aide de cartes des éléments nutritifs dans le sol (pH, azote, etc.)
  • analysez des données précises sur le rendement de vos champs dans le but de trouver ceux qui donnent les meilleurs résultats
  • simplifiez vos plans de gestion des éléments nutritifs grâce à un format facile à exporter
  • visualisez votre ferme en un seul coup d’œil – triez les champs en fonction de caractéristiques comme les cultures et l’application de pesticides

Renseignez-vous sur le logiciel Gestionnaire de champs PRO 360

On s’occupe de vous

Lorsque vous achetez Gestionnaire de champs PRO, vous bénéficiez pendant un an du soutien hors pair de Logiciels de gestion FAC, y compris les mises jour essentielles du logiciel, les appels de soutien illimités, les ateliers et beaucoup plus encore. Apprenez-en davantage au sujet de nos plans d'assistance.

Caractéristiques

Le logiciel Gestionnaire de champs PRO 360 révolutionne la façon dont vous gérez les données de votre ferme. Cartographiez et comparez vos opérations grâce au système d’information géographique (SIG). Combinez-le avec l’application Champs PRO Mobile et gérez votre ferme, où que vous soyez.

Planifier votre exploitation agricole selon une approche descendante

Visualisez et modifiez les couches de données actuelles et antérieures sur votre terre. Importez des images de vos champs pour cartographier adéquatement les données sur les limites, la superficie, l’application, la densité et la variabilité.

Cartes par couches

Chaque opération que vous effectuez correspond à une couche que vous pouvez visualiser pour chaque culture et chaque champ : ensemencement, fertilisation, lutte contre les ravageurs, irrigation et récolte.

Analyser les plans de culture et établir des projections

Pour accroître vos revenus, plantez vos cultures en fonction du scénario le plus rentable. Gestionnaire de champs PRO 360 vous permet de saisir des coûts fixes et variables pour estimer le rendement prévu et les prix des produits de base. Créez divers plans agricoles pour comparer des scénarios et déterminer l’incidence de diverses stratégies sur votre entreprise.

Ajouter des opérations et des observations

Saisissez diverses données simultanément. Vous pouvez saisir sept types d'opérations : Planter, Fertiliser, Fumier, Lutte contre les ravageurs, Irriguer, Labourer et Autres. Vous pouvez saisir toutes ces données à partir de la même fenêtre, et vous pouvez saisir diverses opérations simultanément.

Créer des rapports

Gestionnaire de champs PRO 360 produira divers rapports de tenue de registres et d’analyse pour vous donner un aperçu clair de votre historique en matière de production agricole. Vous pouvez personnaliser ces rapports selon le niveau de détails dont vous avez besoin.

Gérer la rotation des cultures 

Connaissez instantanément vos profits selon le champ et l’exploitation. Surveillez le rendement selon le champ pour évaluer et améliorer le rendement de vos cultures et gérez l’utilisation d’herbicides pour éviter la résistance des mauvaises herbes et l’endommagement des cultures. Cela vous sera fort utile lorsque vous devrez créer des rapports d’assurance-récolte.  

Retracer le parcours des cultures à identité préservée

Dans les marchés mondiaux, où les questions relatives à la traçabilité et à la salubrité des aliments sont de plus en plus importantes, les cultures à identité préservée peuvent ajouter de la valeur aux produits agricoles du Canada que l’on vend au pays ou à l’étranger.

Stocks

Conservez l’inventaire exact des quantités de cultures que vous détenez en stock. Lorsque vous récoltez, vendez ou rajustez une culture, vos stocks disponibles sont rajustés en conséquence. Vous connaissez donc avec exactitude le total courant des transactions de stocks, et ce, à partir de votre première saisie. 

Notre mission est de vous aider

Communauté en ligne et soutien à toute heure de la journéet

Avez-vous une question sur un de nos logiciels? Trouvez une réponse dans notre communauté en ligne. Consultez le blogue, faites des recherches dans la Base de connaissances et entrez en contact avec d’autres utilisateurs des produits de Logiciels de gestion FAC grâce au babillard. Joignez-vous à la communauté.

Soutien à distance

Diagnostiquez et réglez plus rapidement vos problèmes informatiques. Laissez nos analystes de produits accéder en ligne à votre ordinateur, et ce, de manière sécuritaire. Renseignez-vous sur le soutien à distance à partir de votre ordinateur de bureau.

Pour obtenir plus de mises à jour et d’occasions d’apprentissage ainsi qu’un soutien accru, souscrivez l’un de nos plans d’assistance à la clientèle. 

Champs PRO Mobile

Champs PRO Mobile

Gratuit

Apple app store badge
Google Play badge

L’application Champs PRO Mobile, utilisée conjointement avec Gestionnaire de champs PRO et Gestionnaire de champs PRO 360, transforme votre appareil sans fil en un outil de gestion des cultures et des champs, qui vous permet de gérer vos données agricoles à votre façon. Le choix de l'endroit et du moment vous appartient. Créez et partagez vos registres agricoles à partir de vos appareils iPhone, iPad et Android. 

Caractéristiques 

  • Saisir de l’information sur les champs et les cultures pendant que vous travaillez dans les champs et elles se transféreront en toute sécurité vers votre ordinateur à la maison;
  • Délimiter les zones cibles, faire le suivi de vos analyses de sol et géoréférencer des photos;
  • Repérer les champs, les routes et les indications à partir de données en temps réel liées au positionnement;
  • Téléverser des données et partager des informations avec votre agronome, vos employés et vos partenaires; 
  • Visualiser l'imagerie satellitaire de votre exploitation.