Quelles sont les nouveautés d’AgExpert

Restez à jour par rapport aux plus récentes améliorations apportées à AgExpert Comptabilité et à AgExpert Champs. Ces mises à jour vous assurent de profiter des meilleurs outils pour gérer votre exploitation. Prenez des décisions d’affaires éclairées et découvrez les nouveautés des applications d'AgExpert.

AgExpert Comptabilité

  • Configuration des factures et des relevés. Les utilisateurs de la version Privilège peuvent désormais configurer les factures et les relevés en choisissant parmi trois différents modèles, en sélectionnant l’option d’inclure un logo et en choisissant d’inclure des détails précis de la facture (modalités, prix unitaire et unité de mesure).
  • Améliorations relatives à la production de rapports :
    • Rapports sur les comptes créditeurs et débiteurs : Il est maintenant possible de produire des rapports sur les comptes créditeurs et débiteurs, ce qui assure à l’utilisateur une consultation rapide et détaillée de l’information sur les transactions de chaque client et de chaque fournisseur et un rapprochement bancaire simplifié.
    • Rapport sur le versement des prélèvements personnalisés sur la paie. Les utilisateurs de la version Privilège peuvent désormais créer un rapport sur les versements de prélèvements personnalisés, mettant ainsi fin à la création manuelle de rapports.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Comptabilité? Dites-le-nous.

Proposez votre idée ici

AgExpert Champs

  • Coûts d’exploitation : Les utilisateurs de la version Privilège ont un tableau plus complet de la rentabilité de leur ferme, étant donné qu’ils peuvent désormais faire le suivi de leurs coûts d’exploitation, comme les coûts liés à la location foncière et aux primes d’assurance.
  • Centre des opérations John Deere : Les améliorations apportées à l’importation des activités assurent aux utilisateurs de la version Privilège un processus harmonieux qui leur économisera du temps.
  • Mise à jour des formulaires CanadaGAP : Les utilisateurs peuvent désormais importer les données des champs exigées par la version la plus récente des formulaires CanadaGAP.

Vous avez une idée?

Quelles fonctions aimeriez-vous pouvoir utiliser dans AgExpert Champs? Dites-le-nous.

Proposez votre idée ici