
Le moyen le plus rapide d’obtenir une approbation
Faire une demande de Financement d’intrants de FAC en ligne est un moyen facile, simple et plus rapide de dégager des liquidités, et ce, partout et en tout temps. Plus besoin d’attendre un appel de FAC pour commencer.
Comment présenter une demande

1. Cliquer sur Présentez une demande.

2. Sélectionner votre détaillant et le montant.

3. Saisir vos informations.

4. Passer en revue et soumettre la demande.

Prêt à commencer?
Êtes-vous un client existant de FAC?
Êtes-vous déjà inscrit aux Services en ligne de FAC?
Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour présenter une demande et accélérer le processus.
Vous n’êtes pas un client actuel de FAC?
Appelez-nous au 1-888-522-2555 ou envoyez un courriel à un représentant de FAC.
Présentation d’une demande en tout temps et de n’importe quel appareil
Utilisez votre ordinateur de bureau, votre portable ou votre appareil mobile quand vous voulez, sans devoir attendre un appel de FAC.
Approbation et signature de la documentation en ligne
Si votre demande est admissible, l’approbation et la signature des documents ne prennent que quelques minutes, et ce, en une seule séance. Vous pourrez ainsi acheter vos intrants sur-le-champ.
De l’aide au bout du fil
Téléphonez au Centre de service à la clientèle de FAC, au 1-888-522-2555. Nous sommes là du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h 30 (HNE) ou envoyez un courriel.
Processus rapide et facile
Avec votre information financière en main, le processus peut se terminer en 10 minutes.
Fonctionnalité d’enregistrement au fur et à mesure
Même après avoir commencé le processus, vous pouvez enregistrer vos données n’importe quand et y revenir plus tard.
Service accéléré pour de futures transactions
Une fois votre information fournie à FAC, demander d’autres prêts à FAC sera plus rapide puisque vous aurez déjà un dossier.
Foire aux questions
Si votre demande est approuvée sur-le-champ, on vous indiquera comment signer vos documents de prêt par voie électronique et on vous fournira les détails de votre nouveau prêt.
Si votre demande a été envoyée au Centre de service à la clientèle à des fins de traitement, un représentant vous appellera pour obtenir les renseignements additionnels dont FAC a besoin et vous informera du statut de votre demande.
Votre détaillant sera également informé lorsqu’une décision aura été prise au sujet de votre demande et que vous pourrez effectuer votre achat d’intrants auprès de lui.
Si vous avez déjà soumis votre demande, appelez au Centre de service à la clientèle pour obtenir de l’aide en composant le 1 888 522 2555 ou envoyez un courriel.
Découvrez d’autres avantages offerts dans les Services en ligne
Passez en revue vos prêts, vos soldes et vos paiements
Consultez vos relevés et gérez vos préférences
Décaissez des fonds de votre ligne de crédit FAC
Gérez vos prêts à partir de votre appareil mobile avec l’application FAC Mobile