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Vérification en deux étapes
Découvrez pourquoi les Services en ligne de FAC utilisent un processus de vérification en deux étapes, et apprenez comment ce processus protège mieux votre compte.
Une nouvelle façon de protéger votre compte
Les Services en ligne de FAC mettent en place le processus de vérification en deux étapes comme couche de sécurité supplémentaire. Ainsi, chaque fois que nous devrons valider votre identité en ligne, nous vous enverrons un code de vérification au moyen d’un texto, d’un appel téléphonique ou d’une application d’authentification.
En quoi ce processus vous est-il bénéfique?
Si quelqu’un obtient l’accès à votre compte, il ne pourra pas modifier vos coordonnées ni faire des transactions ou des virements non désirés
Comment ce processus vous protège-t-il?
Comment ce processus fonctionne-t-il?
Tous les clients qui utilisent les Services en ligne ou l’application FAC Mobile doivent activer le processus de vérification en deux étapes afin d’accéder aux renseignements de leur compte. Lorsque vous ouvrirez une session, vous recevrez un message vous invitant à suivre les simples étapes suivantes :
Sélectionnez le mode de communication souhaité. Vous pouvez choisir de recevoir le code de vérification au moyen d’un texto, d’un appel téléphonique ou d’une application d’authentification que vous aurez téléchargée.
Saisissez votre code de vérification. Lorsque vous recevrez le code, saisissez-le immédiatement dans la case prévue à cet effet (car il vient rapidement à expiration) pour effectuer votre transaction. Si vous faites une erreur en le saisissant, le système vous enverra un nouveau code et vous invitera à essayer de nouveau. Après plusieurs essais infructueux, l’accès à votre compte sera bloqué, et vous devrez appeler le Centre de service à la clientèle (1-888-332-3301) afin de le rétablir.