Passer au contenu principal

Messages d’intérêt public sur la santé mentale 

Si vous avez besoin du montage infographique de l’un des messages dans un autre format ou une autre dimension, veuillez nous indiquer le message choisi, le nom de votre publication ou de votre station, la dimension requise, l’adresse d’envoi et la date de tombée à publicités@fac.ca.

Communiqués de presse

Financement agricole Canada (FAC) offre un bon moyen aux diffuseurs communautaires d’atteindre leur public en milieu rural et d’encourager le dialogue sur la santé mentale en agriculture.

En effet, FAC a créé une série de messages d’intérêt public prêts à imprimer et à diffuser dans les médias, parce qu’elle se soucie de ses clients et des personnes qui œuvrent dans l’industrie agricole canadienne. Nous vous invitons à diffuser ces messages lorsque vous avez un espace ou du temps d’antenne libre. N’hésitez pas à mentionner que votre publication ou votre station appuie cette initiative importante. Nous savons que les médias locaux font partie intégrante de nombreuses collectivités rurales, et nous vous remercions d’avance de l’intérêt que vous porterez à ces messages d’intérêt public.



On peut toujours compter les uns sur les autres. Même à distance. Faites de votre bien-être une priorité et allez chercher de l’aide pour vous-même ou pour quelqu’un de votre entourage. L’agriculture puise ses forces dans la résilience. Cultivez votre bien-être et celui de vos proches. Visitez acfareseaux.qc.ca #CultiverLaRésilience

Message d’intérêt public sur la santé mentale 1: Personne dans un champ regardant son téléphone
Message d’intérêt public sur la santé mentale 2: Personne regardant par la fenêtre de la cuisine
Message d’intérêt public sur la santé mentale 3: Personne dans la porte d’une étable regardant au loin