Bravo! En campagne contre la faim a dépassé la marque

L’industrie agricole et agroalimentaire du Canada est fière de fournir 36 millions de repas!

En conjuguant vos efforts, vous avez fait toute une différence! Dans une année qui a été pour le moins difficile, l’industrie agricole et agroalimentaire a su réunir ses forces pour fournir un nombre record de 36 millions de repas. Grâce à votre participation, les banques alimentaires et les programmes d’aide alimentaire peuvent aider à nourrir davantage de Canadiens et de Canadiennes qui ne mangent pas à leur faim. 



Ne manquez pas le rendez-vous de 2022. En campagne contre la faim se prépare déjà.

Voici comment vous pouvez participer à la campagne :

Faites un don en argent

Aidez-nous à lutter contre la faim dès maintenant en faisant un don en argent pour appuyer les banques alimentaires canadiennes.

Faites un donen argent maintenant

Faites un don en nourriture

Votre ferme ou votre entreprise a-t-elle produit un surplus d’aliments?

Faites un donen nourriture maintenant

Créez une collecte de fonds

Créez votre propre collecte en ligne ici.

Inscrivez-vous collecte de fonds dès maintenant

En campagne contre la faim : un peu de contexte

Tout a commencé avec un employé de FAC qui est parti en tracteur pour recueillir des aliments en octobre 2004. Depuis cette modeste collecte effectuée dans les environs de Listowel, en Ontario, l’initiative En campagne contre la faim a pris de l’ampleur d’année en année et de bénévole en bénévole. Encore aujourd’hui, l’industrie agricole et agroalimentaire se rallie toujours à la cause.

Près de 20 ans et des milliers d’heures de bénévolat plus tard, En campagne contre la faim contribue à répondre aux besoins des banques alimentaires de partout au pays. Chaque bénévole et chaque repas ont eu un impact positif. Qui de mieux que vous pour améliorer le sort des autres? Soyez de la partie et aidez les membres de votre communauté les plus vulnérables d’un bout à l’autre du pays.

Merci!