Joignez-vous à En campagne contre la faim

Vous voulez changer les choses? Faites équipe avec des partenaires fantastiques d’un bout à l’autre du pays pour nourrir les gens dans le besoin. Comme membres de l’industrie agricole et agroalimentaire, nous pouvons tous apporter notre aide. Chaque don contribue à améliorer les conditions de vie dans nos collectivités. Conjuguons nos efforts, donnons généreusement, trouvons des solutions et célébrons l’industrie alimentaire canadienne.

L’année dernière, l’industrie agricole et agroalimentaire a pu réunir ses forces pour fournir un nombre record de 36 millions de repas. Participez à En campagne contre la faim en 2022 et aidez-nous à nourrir le plus grand nombre de Canadiennes et de Canadiens possible.



En campagne contre la faim mobilise l’industrie agroalimentaire en 2022. 

Voici comment vous pouvez participer à la campagne :

Faites un don en argent

Aidez-nous à lutter contre la faim dès maintenant en faisant un don en argent pour appuyer les banques alimentaires canadiennes.

Faites un donen argent maintenant

Faites un don en nourriture

Votre ferme ou votre entreprise a-t-elle produit un surplus d’aliments?

Faites un donen nourriture maintenant

Organisez ou gérez une levée de fonds et profitez-en pour faire un don

Créez votre collecte de fonds en ligne ici.

Inscrivez-vous collecte de fonds dès maintenant

Réseautez pour que les choses changent encore plus

Les dons ne sont pas la seule façon de contribuer à En campagne contre la faim. Mobilisez encore plus de personnes œuvrant dans l’industrie agroalimentaire grâce à vos relations d’affaires.

Vous voulez que votre entreprise se mette au diapason de cette initiative extraordinaire?

Vous déployez des efforts de récupération d’aliments ou de lutte contre le gaspillage alimentaire?

Vous connaissez quelqu’un qui voudrait faire un don de bétail ou de denrées périssables?

En campagne contre la faim : un peu de contexte

Dès ses débuts, l’initiative En campagne contre la faim était reconnue pour sa collecte d’aliments dans toutes les provinces au moyen de tracteurs pour ramasser des millions de livres en dons alimentaires. L’année dernière, l’initiative a évolué pour travailler de plus près avec l’industrie agricole et agroalimentaire afin d’avoir un impact encore plus important sur la réduction de l’insécurité alimentaire. Le résultat? Nous avons remis un total incroyable de 36 millions de repas aux banques alimentaires et aux programmes d’aide alimentaire de partout au pays.

Nous continuons sur cette lancée en 2022. En campagne contre la faim est une initiative de l’industrie et joue un rôle de catalyseur et de rassembleur dans la lutte contre la faim au pays. Nous faisons les choses en grand et vous invitons à vous joindre à nous.