Six ressources pour vous aider à recruter le candidat tant convoité

Le recrutement dans le secteur agricole exige une nouvelle façon de penser. Voici six sites Web consacrés au recrutement et à l'emploi en milieu agricole. 

La Boîte à outils en RH

Le Conseil canadien pour les ressources humaines en agriculture a mis au point une Boîte à outils en RH pour employeurs agricoles qui aide les producteurs à combler les besoins uniques de l’industrie agricole en matière d’embauche.

AgCareers.com

Réseau d’employeurs et de candidats sur les marchés canadien et international qui aide à répondre à la demande croissante de travailleurs qualifiés dans l’industrie agricole.

AgCallHR.com

Cette entreprise offre aussi des services de recrutement à l’industrie agricole canadienne. Visitez le portail en ligne.

AgriStaffing.com (en anglais seulement) est un site spécialisé en recrutement pour le secteur canadien de l’agroentreprise. Il contient une section destinée aux étudiants qui cherchent un emploi à temps partiel ou un emploi d’été.

WorkHorse Consulting (en anglais seulement) offre une plateforme en ligne aux travailleurs agricoles et aux personnes qui cherchent un emploi dans différents secteurs de l’industrie agricole.

Emploiagricole.com

Réseau d’employeurs et de candidats sur le marché québécois pour répondre à la demande croissante de travailleurs qualifiés dans l’industrie agricole.