FAC accueille la nouvelle gestionnaire de l’équipe du Québec et de l’Est de l’Ontario
Financement agricole Canada (FAC) annonce la nomination de Manon Duguay à la direction de ses opérations pour la province de Québec et de l’Est de l’Ontario.
Depuis qu'elle s'est jointe à FAC en 2002, Mme Duguay a dirigé diverses équipes de la division du crédit. Avant son poste actuel, elle était première directrice pour le crédit corporatif et commercial. Aujourd'hui, elle dirige l'équipe FAC du Québec et de l’Est de l’Ontario composée de 120 employés, au service de plus de 5 600 clients, pour un portefeuille de prêts total de près de 5 milliards de dollars. Elle détient un baccalauréat en agroéconomie de l’Université Laval et elle est membre de l’Ordre des agronomes du Québec. Elle travaillera à partir du bureau de Saint-Hyacinthe, au Québec et de Kanata, en Ontario.
« Je suis ravie d’assumer ce nouveau rôle de leadership au sein de FAC », a déclaré Manon Duguay, vice-présidente des opérations de FAC pour le Québec et l'Est de l'Ontario. « En tant que seul prêteur dédié uniquement à l'industrie agricole et alimentaire, l’équipe de FAC est dans une position unique pour répondre à l’ensemble des besoins financiers des producteurs et des transformateurs. J'ai hâte de continuer à établir de solides relations avec nos clients qui soutiendront leur croissance et la longévité de notre industrie. »
Pour en apprendre plus au sujet de Manon Duguay ou pour la joindre, cliquez ici sur son profil LinkedIn. Vous pourrez aussi la rencontrer au Salon de l’agriculture, dont FAC est le partenaire principal, à Saint-Hyacinthe du 17 au 19 janvier 2023.
FAC est le plus important prêteur à l’industrie agricole et agroalimentaire canadienne et possède un portefeuille de prêts de première qualité de plus de 44 milliards de dollars. Nos employés ont à cœur l’avenir de l’agriculture et de l’agroalimentaire au Canada. Nous offrons des solutions de financement souples ainsi que les logiciels de gestion AgExpert, de l’information et des connaissances spécialement conçus pour l’industrie agricole et agroalimentaire. À titre de société d’État, nous versons des dividendes à notre actionnaire, et nous réinvestissons nos profits dans les secteurs et les collectivités que nous servons. Pour en savoir plus, visitez fac.ca.
-30-
Pour obtenir de plus amples renseignements, des photos ou une entrevue, communiquez avec :
Éva Larouche (bilingue)
Communication d’entreprise
Financement agricole Canada
1-888-780-6647
eva.larouche@fac.ca