Pourquoi choisir FAC?

Employeurs de choix au Canada

Employeurs de choix au Canada

FAC a été reconnue par Aon Hewitt parmi les Employeurs de choix Aon au Canada pour une 13e année consécutive. En tant qu’employé, vous aurez de nombreuses occasions d’exprimer votre opinion à propos de votre expérience de travail à FAC. Nous utilisons notamment le sondage annuel d’Aon Hewitt pour mesurer l’engagement des employés, et nos dirigeants ont toujours hâte de savoir ce que les employés pensent et s’appuient sur leurs commentaires pour passer à l’action afin d’améliorer notre expérience employé.

Stethescope

Avantages sociaux

Les avantages sociaux de FAC ont été conçus pour que nos employés soient heureux et en bonne santé. Que ce soit par l'entremise du compte de mieux-être ou de la gamme complète de soins médicaux, soins dentaires et soins de la vue, FAC offre un programme d’avantages sociaux flexible.

Young couple holding their child

Équilibre entre travail et vie personnelle

Le travail est important, mais nous comprenons que vous avez aussi une vie personnelle. Nous avons donc instauré une culture basée sur la confiance qui offre de la souplesse et de la compréhension afin de vous aider à équilibrer votre vie professionnelle et personnelle.

Perfectionnement professionnel

Perfectionnement professionnel

À FAC, l’apprentissage ne s’arrête jamais. En effet, nous vous offrons les outils dont vous avez besoin pour améliorer vos compétences et faire avancer votre carrière. Qu’il s’agisse d’une formation en leadership, d’une conférence ou d’un webinaire, ou d’un dîner conférence sur un sujet qui vous intéresse, vous trouverez toujours des occasions d’apprentissage et de développement.

Two volunteers digging

Engagement communautaire

À FAC, le dévouement fait partie de nos valeurs. Nous encourageons les employés à faire du bénévolat pour des causes louables, comme FAC en campagne contre la faim ou Habitat pour l’humanité, et s’il y a une autre cause qui leur tient à cœur, nous offrons un programme de jumelage des dons.