Emplois d’été pour les étudiants

FAC est un endroit formidable où développer vos compétences et partir votre carrière du bon pied. Nous embauchons des étudiants du niveau post-secondaire pour deux types d’emplois : le travail au siège social et aux opérations. Apprenez-en davantage sur chaque option ci-dessous.

Les postes d’été pour les étudiants commencent en mai et terminent en août. Le processus de dépôt des candidatures est maintenant ouvert pour l’été 2020.

Travail aux opérations

Emplacements : bureaux situés d’un bout à l’autre du Canada

Nous embauchons : Ces postes sont habituellement comblés par des étudiants en finances, en agroentreprise ou qui viennent d’un milieu agricole. 

Ce que vous ferez : Fournir du soutien technique lié au financement et à l’administration des prêts et du bureau, ainsi que du service à la clientèle pour nos producteurs. 

Travail au siège social

Emplacement : Regina (Saskatchewan)

Nous embauchons : Des étudiants ayant des antécédents scolaires très variés. Nous offrons également un programme axé sur la diversité, pour veiller à ce que notre effectif reflète bien la diversité de la population active. 

Ce que vous ferez : Nous embauchons pour plusieurs divisions, les possibilités sont donc très nombreuses. Des étudiants ont déjà travaillé à la TI, aux activités de prêt, aux finances, à la gouvernance, aux ressources humaines, au marketing et à la gestion du risque. 

Voici ce que disent les employés.

Admissibilité

Pour que leur candidature soit considérée pour un emploi d’été, les étudiants doivent :

  • être inscrits à au moins trois cours dans un établissement d’enseignement post-secondaire pour l’automne 2020; et
  • avoir le droit de travailler légalement au Canada. Les candidats admissibles comprennent les citoyens canadiens, les résidents permanents et les réfugiés au Canada ayant légalement reçu ce statut. Nous ne considérons pas les candidatures de visiteurs, d’étudiants titulaires de visa de séjour temporaire ou de personnes en attente du statut de résident permanent. 

Pour toute question à propos du programme d’emploi d’été pour étudiants, veuillez envoyer un courriel à Ressources humaines à FAC.